Ardovlam houdt u op de hoogte

6 nouveaux collègues en 4 mois

Afin d’étayer la croissance

Janvier 2015. Au cours des 4 derniers mois,  6 nouveaux collègues ont été embauchés chez Ardovlam :

Ilse Matthé a commencé en tant que nouvelle collègue administrative sur le site de Brecht. Ilse possède un bachelor prof. en gestion de la communication et a de l’expérience dans le département marketing, ventes et achats mais dispose aussi de 4 ans d’expérience sur le planning d’une entreprise du secteur.

Michel Van Looy a été recruté en tant que responsable de projet pour la filiale de Brecht. Michel est ingénieur industriel en électronique, à 42 ans et habite à Geel. Michel a travaillé 7 ans chez Teradyne (une multinationale spécialisée dans le développement et l’implémentation de tests électroniques de fin de chaîne pour l’industrie automobile) resp. comme ingénieur de maintenance/ingénieur de projet/responsable de projet/ , 3 ans chez Infrabel en tant que responsable de 3 centres d’entretien et a finalisé deux missions en détachement en tant que responsable de projet chez DAF (1j) et en tant que responsable de production chez Wienerberger Tessenderlo (4m).

Depuis le 1 février 2015,  Andy Bex a commencé chez nous comme technicien. Andy a 28 ans et habite à Heers (non loin de St. Truiden); il possède un diplôme A2 en électromécanique et a suivi une septième année de techniques de commande et de surveillance. Andy a 9 ans d’expérience chez les concurrents. Grâce à cette expérience, il connaît un grand nombre de systèmes incendie et cambriolage,  la vidéosurveillance et le contrôle d’accès.  Andy renforcera l’équipe de Lummen.

Le 1 décembre, Pedro Serrano a débuté comme nouveau technicien au sein de l’équipe de Roulers. Il a 41 ans et habite à Roulers; Pedro est actuellement en train de changer de métier après avoir travaillé 10 ans comme employé commercial en électronique de consommation et après avoir dirigé son propre commerce pendant 10 ans. Pedro suit et a suivi différents cours d’installations électrique et électronique.

Le 1 décembre, Nick Vansieleghem a débuté comme nouveau technicien chez Ardovlam Roulers. Nick a 25 ans et habite à Bredene. Il a un diplôme A2 électricité / électronique (vti Ostende) et a suivi une septième année en techniques de surveillance et de commande à Bruges. Il a 5 ans d’expérience comme technicien chez un concurrent et connaît donc plusieurs marques de centrales incendie et cambriolage.

En octobre, Benjamin Saelens, 22 ans et habitant à Kuurne, a commencé en tant que technicien chez Ardovlam. Benjamin a décroché un diplôme de bachelor prof. électronique à la Vives Hogeschool.