Connexion à la salle de contrôle

Faites en sorte que chaque alarme vous prévienne à temps

Qui veille à réagir de manière adaptée à une alarme lorsque vous êtes absent ? Qui s’occupe alors de la gestion d’une ‘situation d’alarme’?

Une salle de contrôle peut vous donner en permanence la sensation que chaque alarme sera traitée correctement et dans les temps; votre installation d’alarme donne en effet continuellement des informations à la salle de contrôle pourvue continuellement de personnel. L’opérateur prendra les mesures nécessaires comme cela a été convenu avec vous au préalable (qui faut-il appeler en premier, quand faut-il appeler les services de secours,..).

Vous pouvez aussi avertir la salle de contrôle lorsque votre installation n’est pas armée, ou lorsqu’il n’y a plus de connexion Internet ou téléphone.

La vidéosurveillance à distance constitue un réconfort supplémentaire. C’est la solution idéale afin de vérifier chaque situation de manière précise et de réagir de suite de manière adaptée et efficace. Les services de vérification vidéo peuvent avoir comme objectif premier d’enlever le doute et correspondront dans ce cas à une analyse complémentaire de l’/des alerte(s) d’incendie enregistrée(s).