Services d’intervention

Qui se rend sur place en cas d’alarme?

Un service d’intervention externe peut intervenir en cas d’alarme sur votre site. Il se rend sur place et fait le nécessaire afin de sauvegarder votre propriété.

Votre site est déjà équipé d’un système d’alarme et est connecté à une centrale de surveillance 24h/24. Afin de garantir une réaction adéquate à chaque type d’incident, vous devez pouvoir compter sur du personnel pouvant intervenir en cas d’alarme en respectant de manière stricte les instructions légales et les règles d’intégrité.

Pour ce faire, Ardovlam travaille avec les Mobile Guards de G4S.

Les Mobile Guards de G4S s’engagent à très vite intervenir afin de sauvegarder les marchandises, les équipements et les matériaux sur votre site. Une fois sur place, ils prennent à votre place les mesures de sauvegarde adaptées, ensuite ils rédigent un rapport pour vous. Afin de garantir une stricte confidentialité, les données de sécurité et les clés de chaque client ne sont fournies aux gardes qu’au moment de l’intervention. Les clés sont gardées au sein d’un réseau décentralisé avec un boîtier à clés surveillé 24 h sur 24 ou au sein de votre site dans des conditions de sécurité optimisées.

G4S dispose d’un réseau d’intervention à échelle nationale. Les Mobile Guards disposent d’une connaissance approfondie des systèmes d’alarme, d’une excellente capacité d’évaluation et de réactions rapides et déterminées. Grâce à leur véhicule et aux moyens de communication spécialisés, ils sont constamment en relation avec le dispatching national et avec les autorités.