Contrôle d’accès

La sécurité même lorsque vous êtes présent

De plus en plus d’entreprises et d’organisations optent pour un contrôle d’accès comme une mesure complémentaire pour la sécurité en journée. De nouveaux développements, même très technologiques se suivent de près. Des solutions pour des problèmes concrets comme : Qui faut-il laisser rentrer ? (personnel fixe et temporaire), Quand ? (lors et/ou en dehors des heures de travail), connexion avec la détection d’intrusion (par ex. ne laisser personne rentrer aussi longtemps que l’alarme est armée), connexion avec le système d’enregistrement des heures ?



Étude et conception

  • Sélection de logiciels de gestion et de dispositifs (clavier à code, cartes bancaires, lecteurs de proximité à mains libres, contrôleurs de segment et de porte, cartes, serrures,..)
  • Implémenter un plan d’accès
  • Déterminer des procédures comme la gestion de code numéroté, de badge, anti pass back, les heures d’ouverture, les portes, le temps de déverrouillage
  • Concertation avec votre département informatique interne

Installation et mise en service

  • Programmation des logiciels de gestion et contrôleurs
  • Raccorder les portes en ligne et hors ligne sans fil
  • Traitement des commandes d’une centrale d’incendie ou d’intrusion
  • Connexion avec le réseau informatique LAN/WAN
  • Mise en service et contrôle de l’installation

Entretien et réparation

  • Permanence pour la prestation de services, chaque jour 24h/24
Consultez les références

Produits

Consultez les produits pour le contrôle d’accès

La plateforme de sûreté AEOS de Nedap Security Management

Avec la plateforme de sûreté AEOS de Nedap Security Management, vous réglez l’accès à presque tout. Les portes, les ascenseurs, les casiers, les copieurs : c’est comme vous le voulez. Ce qui est unique au niveau d’AEOS  est que vous octroyez des autorisations aux personnes et véhicules au lieu de cartes d’accès. C’est plus rapide, plus facile et réduit considérablement les erreurs. En plus, AEOS raccorde automatiquement des autorisations sur base de caractéristiques prescrites. Comme le département, l’âge et la fonction. Si des collaborateurs changent par exemple de site, les droits d’accès changent automatiquement.

Le système de contrôle d’accès croît avec votre entreprise. Décidez vous plus tard par exemple aussi de gérer des imprimantes ou des ascenseurs avec AEOS ? Ou voulez- vous encore professionnaliser votre gestion des visiteurs à l’avenir ? Aucun problème. Vous pouvez toujours modifier et étendre sans aucun problème les fonctions d’accès. En cliquant quelques fois, vous modifiez tout simplement le contrôle d’accès en fonction de vos besoins. En plus, vous étoffez AEOS simplement d’autres fonctions de sécurité comme la vidéosurveillance et la détection d’intrusion. Quels que soient vos besoins, AEOS répond exactement à vos besoins de sécurité et vous gérez le tout facilement avec 1 plateforme.

Ardovlam est ‘Advanced partner’ de Nedap Security.

Bosch Security Systems Access Professional Edition 3.0

Logiciel de contrôle d’accès et de gestion de sécurité utilisant la famille de produits innovants de contrôleurs d’accès modulaires. Gestion des titulaires de badge jusqu’à 10.000 données dans la base de données. Plan graphique avec commande d’appareil aussi bien via le plan que via la structure d’appareillage de gestion d’alarme avec des données par le biais de la liste d’alarme et d’animations GIF sur des plans interactifs, videovérification, vérification d’alarme vidéo et vidéosurveillance.

Contrôle d’accès biométrique VIRDI

Lecteur d’empreinte digitale optique doté du lecteur proximity 125 KHZ avec écran LCD pour installation à l’intérieur. Wiegand Intérieur ou Extérieur.

Bosch Security Systems Access Easy Control System

Facile à installer et à utiliser; l’Access Easy Control System comprend un grand nombre d’équipements de sécurité comme la vidéovérification et la surveillance anticambriolage, sans que cela ne nuise à une commande simple et intuitive. Le système est une solution de contrôle d’accès accessible via Internet qui peut facilement être géré via chaque ordinateur doté d’un navigateur Internet standard. En fait, c’est le confort dans tous les domaines : des logiciels chargés au préalable pour une installation et configuration rapides, un serveur Internet intégré pour des réseaux simples, faciles à entretenir et à mettre à jour grâce au firmware à télécharger pour la mémoire flash. Un menu intuitif pour démarrer rapidement, un accès simple à l’information et des possibilités de rapportage étendues évitent beaucoup de formation afin de commander le système. Vous pouvez en outre intégrer des appareils vidéo pour bénéficier d’un vaste spectre de possibilités avancées, comme des images d’alarme enregistrées et la possibilité d’ouvrir manuellement les portes lorsqu’un titulaire de carte est identifié par des images vidéo en direct. Si cela est souhaité, vous pouvez encore paramétrer d’autres possibilités grâce au système comme une représentation d’identification photographique ou des messages d’alarme par e-mail ou message.