Sécurité intégrée

Gardez le contrôle sur les choses

Des risques complexes demandent des solutions bien pensées. Vous êtes vraiment soucieux en ce qui concerne la sécurité incendie, une fuite de gaz, un cambriolage, l’accès à votre terrain, le vandalisme, les alarmes techniques etc. En plus vous recherchez une solution afin de gérer et suivre ces risques et d’être certain d’avoir un plan d’action adapté en cas de calamité. Dans une telle situation, un système de gestion de sécurité  (security management system) constitue la bonne solution. Les alarmes sont représentées graphiquement (avec plan) pour l’utilisateur (et/ou surveillant) et les actions adaptées nécessaires sont garanties par le biais de scénarios intégrés en fonction du type d’alarme. Ardovlam a de l’expérience en ce qui concerne l’implémentation de tels outils, aussi bien dans l’industrie que dans l’enseignement, aussi bien sur un site que sur plusieurs sites. Ardovlam a aussi de l’expérience en ce qui concerne différentes sortes de solutions similaires, allant de la visualisation des alarmes à un logiciel afin d’intervenir en commandant à distance. En fonction des besoins et des risques, le choix est fait entre différents types de produit.



Étude et conception

  • Analyse de risques générale
  • Analyse des installations existantes
  • Étude de la possibilité d’intégration
  • Choix de l’outil de visualisation
  • Implémentation d’une démo clients

Installation et mise en service

  • Connexion via IP des diverses alarmes
  • Elaboration de la visualisation
  • Formation de l’utilisateur
  • Test exhaustif

Entretien et réparation

  • Gestion à distance via IP
  • Intervention
Consultez les références

Produits

Consultez les produits pour la sécurité intégrée

AppVision Building Manager de Prysm

AppVision Building Manager est une application de gestion de construction fonctionnant intégralement qui intègre différents protocoles utilisés dans une automatisation de bâtiment moderne.

Nous sommes complètement indépendants de n’importe quel fabricant d’équipement d’automatisation de bâtiment et nous avons une liberté totale afin d’intégrer de nouveaux systèmes et des caractéristiques comme cela est exigé.

Notre application, AppVision.NET, est une interface d’utilisation graphique qui centralise la commande et le contrôle de tous les différents types et utilise de l’équipement de bâtiment automatisé tout comme n’importe quel système de sécurité installé. Notre logiciel utilise la dernière technologie de programmation de Microsoft garantissant plus de flexibilité et de fiabilité.

L’utilisateur d’AppVision.NET peut facilement voir tous les événements se produisant en même temps en utilisant des stations de travail centrales sur un réseau IP.

AppVision est adaptée afin de répondre aux besoins des salles de  commande et de contrôle là où il est important de garder de hauts niveaux de visibilité de tout l’équipement de gestion de bâtiment pouvant aussi être incorporé dans des systèmes de sécurité intégrés.

AEOS de Nedap Security Management

Grâce à AEOS de Nedap Security Management, vous gérez facilement tous vos besoins de sécurisation avec une plateforme de sécurisation adaptée au futur. En ayant le choix entre plus de 150 fonctionnalités, vous adaptez facilement AEOS à vos besoins spécifiques. Pour le contrôle d’accès, la détection d’intrusion, la vidéosurveillance et la gestion de casiers. Même si votre organisation s’agrandit plus tard, AEOS reste facile à gérer.

  • 1 système pour tous vos besoins de sécurisation
  • A échelle illimitée, quel que soit le nombre de sites
  • Choisir entre plus de 150 fonctionnalités

Ce qui est unique dans AEOS, c’est le rôle du logiciel. AEOS intègre facilement chaque hardware, comme les caméras et les lecteurs de carte. Grâce au logiciel, vous déterminez le comportement. Pour chaque fonctionnalité, il existe une composante de logiciel. Vous chargez le logiciel pour les fonctionnalités que vous voulez. De cette façon, vous réalisez le système répondant exactement à vos besoins.

Ardovlam est Advanced Partner de Nedap Security.